La journaliste Martiniquaise Lisa DAVID vient d'être licenciée par la chaîne de télévision Martinique 1ere après 20 ans de bons et loyaux services services.
Voir le lien ci-dessous pour plus d'information : ⬇
Les Antilles et la diaspora : Lisa David en bisbille avec Martinique première, l...: Lisa David journaliste de Martinique Première vient d'être licenciée pour faute grave, un licenciement qui vient couronner vingt an...
ce sont les propres collègues qui vous trahissent, ce sont pas "les patrons" ou les "békés". nèg kont nèg!! wouai.. c'est bien ça la vérité. Jalousie...vengeance..méchanceté..on connait tout ça. Au sein du syndicat même, vous êtes trahi. il ne faut faire confiance à personne dans ce pays. Il y a beaucoup de crabes! les mêmes qui sourient avec vous, ce sont les mêmes qui vous trahissent. Le patron, finalement, profite de la trahisons de tous les crabes. Moi je mène un long combat depuis plusieurs années. Je le mène seule. Ne faire confiance à personne, c'est ma devise. Courage à cette femme, le combat sera rude, mais les personnes entières, et naturelles, passent toujours par ces combats. Ne jamais vendre son âme; et jusqu'au bout du bout! Courage, mon dié pa ka domi.
RépondreSupprimer